Ils l’ont fait…
Ce samedi 09 mai, à l’appel de nos amis cyclos de Vélo Passion Laval, deux des nôtres avaient rendez-vous avec la longue distance, version BRM 400. Nouveau défi,nouvel apprentisage, nouvelle expérience…

Prêts à endurer plus de vingt heures de selle et affronter toute une nuit par un temps très incertain, Pascal et Sylvain, quittaient Laval en fin d’après-midi, pour le Mont des Avaloirs.
Km 85 : petite étape frugale chez l’un des leurs, pointage au Belvédère sous les encouragements des locaux… Nos deux apprentis “longue distance” plongaient dans la nuit en direction de la Sarthe et du Maine-et-Loire.

Malgré le vent et les orages menaçants, la sagesse et la persévérance de nos deux cyclos leur permettaient de vivre une nuit et une matinée sans encombre, le tout pour, en milieu de journée, atteindre Laval, terme de leur aventure au long cours, éprouvés mais fiers d’avoir ateint leur objectif.

Respect et félicitations à nos deux 400-bornards qui, nous leur souhaitons, tous, les mènera à la conquête du mythique Paris-Brest-Paris !
