Brevet des Rout’Sentiers : chaud devant !

Ce dimanche 21 juin, les Cyclos des Avaloirs ont une nouvelle fois répondu présents à l’invitation de leurs voisins du club des Rout’Sentiers de Courcité, Averton et Saint-Aubin-du-Désert, à l’occasion de leur traditionnel berevet annuel dénommé “La rando du Chanvre”.

Pour cette édition, plusieurs licenciés avaient choisi de rejoindre le lieu de départ à vélo depuis Pré-en-Pail, ajoutant ainsi quelques kilomètres à leur sortie du jour. Malgré une chaleur extrême qui a accompagné les participants tout au long de la matinée, chacun a pris beaucoup de plaisir à retrouver les clubs voisins et à partager la route dans un esprit de convivialité et d’amitié.

Les parcours, agrémentés de moments d’échanges entre passionnés, ont permis à tous de profiter pleinement de cette belle matinée de cyclotourisme. Les ravitaillements, les pauses rafraîchissement et la qualité de l’accueil ont été particulièrement appréciés et ont contribué au confort des randonneurs face aux températures élevées.

Les Cyclos des Avaloirs tiennent à adresser un grand merci aux organisateurs et aux nombreux bénévoles qui se sont mis en quatre pour faire de cette manifestation une réussite. En bravant eux aussi la chaleur, ils ont su mettre à disposition tous les moyens nécessaires au bien-être et à la sécurité des participants.

Une belle édition placée sous le signe de la solidarité, de la convivialité et du plaisir de rouler ensemble, valeurs chères au cyclotourisme.